Exemples d’exploitation de l’IA
La communication assertive - plus d’infos
Une façon optimale de s’affirmer, d’exprimer sa personnalité, de contribuer à la réduction des conflits... et du stress Comment faire face aux comportements gênants
Comment développer un style relationnel efficace
Comment gérer des situations conflictuelles
Le stress - plus d’infos
Prise de risques, pression financière, concurrence, course contre le temps, peur de l’échec, surcharge ou sous charge de travail, dualité (famille/travail). Comment détecter les éléments stresseurs
Comment maintenir sa concentration en mobilisant les énergies
Comment programmer des actions positives
Comment se relaxer et se ressourcer, outils de respiration
Comment renforcer ses limites
Comment pratiquer le lâcher prise
Comment prendre soins de ses besoins justifiés
Comment mettre en place le 0 parasitage
Le temps - plus d’infos
Je suis débordé(e), noyé(e), dépassé(e)…..STOP ! Le but n’est pas de travailler plus mais de travailler mieux Comment définir ses propres voleurs de temps
Comment se focaliser sur l’essentiel
Comment construire pas à pas ses objectifs pour atteindre ses buts
Comment établir un plan d’actions pour mieux gérer ses tâches
La performance - plus d’infos
Atteindre les objectifs désirés Comment optimiser ses performances dans le but d’atteindre un ou plusieurs objectif(s) qualificatif(s) et développer son potentiel (Théorie de renversement : M. Apter)
Les talents - plus d’infos
Le talent c’est le bonus de nos capacités existantes, il s’amenuise si l’on ne s’en sert pas Comment identifier ses vrais talents, les utiliser, les développer et les conserver.
Comment tirer profit de ses talents
La prospection commerciale téléphonique - plus d’infos
Ensemble de techniques, astuces, entrainement pour éviter d’être sur la réserve Comment monter une opération de prospection téléphonique
Comment détecter les potentiels, les projets en cours et à venir
Comment mobiliser les décideurs pour les rencontrer
Comment cibler les bonnes personnes_ Comment mapper un compte
Comment traiter les appels difficiles et vaincre les objections
Comment structurer son entretien - Comment élaborer un argumentaire pertinent
Comment s’y prendre au niveau de la voix, l’intonation, le rythme, la respiration, les mots
Comment maintenir sa motivation et prospecter efficacement sur la durée
Comment s’y prendre pour relancer un client, un fournisseur
En complément des modules de l’essentiel de la prospection, et bien plus qu’une formation, Agnès Vasset propose un véritable entraînement permettant d’acquérir les bons réflexes, d’identifier les forces et faiblesses, d’exploiter toutes les capacités personnelles pour susciter l’intérêt des interlocuteurs, de surmonter les aprioris de la prospection commerciale pour transformer les appels en rendez-vous.
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Agnès Vasset – Consultante, Formatrice, Coach et Praticien IA
Agnès Vasset débute sa carrière en 1995 en tant que responsable de secteur au sein d’un des acteurs majeurs de l’immobilier d’entreprise. Très rapidement, elle se démarque au sein du groupe pour ses qualités de « business provider ».
En 1999, elle rejoint un éditeur de logiciels spécialisé dans les nouvelles technologies de groupware et workflow pour créer le pôle marketing opérationnel, l’anime et le développe jusqu’en 2001. Elle restera dans le secteur des nouvelles technologies jusqu’à fin 2002.
Entrepreneuse, déterminée, optimiste et volontaire, respectueuse des objectifs à atteindre, Agnès Vasset entreprend un virage professionnel en 2003 pour devenir consultante.
À cette fin, elle va s’engager dans un cursus professionnalisant qui lui permettra d’obtenir sa certification en coaching, diplômée de l’Institut de Coaching International et praticien IA (investigation appréciative),
Elle est partenaire de PluriConseils depuis 2012.